Delightful Designs est votre nouveau forum de graphisme. Commandes, galeries, concours sont au rendez-vous, et bien plus encore...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~Le réglement [OBLIGATOIRE]

AuteurMessage
[multicOlOr]
~ ADMINE
~ ADMINE

MessageSujet: ~Le réglement [OBLIGATOIRE]   Jeu 25 Juin - 22:46

Le règlement est un peu long mais ne le signez pas sans avoir lu, de toutes façons, les personnages n'ayant pas lu seront tout de suite répérés alors autant lire entièrement pour ne pas se prendre d'avertissements après...

I ) Les comptes

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis max. 1 mois à votre compte, vous verrez celui-ci supprimé, il en est de même si vous êtes nouveau et que vous ne vous êtes pas présenté...

Vous devez vous présenter dans la partie ~Les présentations pour pouvoir poster sur le forum par la suite.

Essayez de vous connectez souvent, ça ne sert à rien d'être inactif à part d'être supprimé...
Les multi-comptes sont interdits, un compte par personne est suffisant.

II ) Les interdits

Vous devez respecter les membres, dans le cas contraire (injures, etc.), cela pourra aller jusqu'au banissement. Il est également interdit d'envoyer des pubs par MP ! Les MP c'est pour parler en plus privé avec un membre !...
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible (injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables) aussi rapidement que possible.

Les éléments suivants ne sont pas admis :

1. l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…),
2. l’insertion d’éléments à caractère sexuel,
3. l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs (sauf autorisation de l'auteur).

III ) L'écriture

Je vous remercie d'avance de bien vouloir écrire normalement, selon la langue française et non le langage SMS. Vous n'êtes pas sur vos portables mais sur un forum. Les abréviations et langage SMS donneront lieu à un avertissement.

IV ) Les avatars et signatures

Les avatars sont obligatoires et les signatures sont facultatives.

Taille obligatoire de votre avatar : 100x100
Taille maximum de votre signature : 450x200

V ) Les niveaux et les galeries

Il existe 4 niveaux pour les membres : d'abord, les amateurs, les débutants, les confirmés, et enfin, les pros. Je passe régulièrement dans chaque galerie pour voir votre niveau et si je juge que vous pouvez passer au niveau supérieur, je vous passe de suite.
Les niveaux établissent aussi les droits de réaliser les commandes; les amateurs et débutants ne pourront faire que les commandes d'icons/avatars et commandes de boutons, tandis que les deux autres niveaux pourront répondre à toutes les commandes.
Quand à moi, je ne réaliserai des commandes que pendant les vacances ou les week-ends.

©️ Règlement by Jessica

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-michelle.pro.tm/

~Le réglement [OBLIGATOIRE]
Page 1 sur 1